Notre approche

Sur-mesure

Des études sur-mesure adaptées à vos besoins

Parce que tout besoin est particulier, chaque réponse est spécifique !
Avant de démarrer chaque étude, nous prenons le temps de comprendre vos besoins et nous nous inspirons des méthodologies du design thinking pour répondre à vos problématiques.

  1. Cibler votre problèmatique

    Enrichir votre connaissance clients, Test de concept, packaging, optimisation de campagnes...

  2. Recherches & analyse QUALI & QUANTI

    Une double approche permettant de pondérer et nuancer les informations collectées

    Approche qualitative

    Pour saisir les émotions, générer des idées, libres et spontanées.


    • Explorer votre marché en menant
      des entretiens ou focus groupes
      auprès d'un petit échantillon
    • Comprendre en profondeur les
      usages et besoins de vos clients
    • Illustrer les insights grâce
      à des montages vidéos issus
      du terrain

    Approche quantitative

    Pour saisir une vision, une opinion générale et des grandes tendances.


    • Sonder un échantillon plus large
      grâce au panel votre-opinion.ch
      (5000 panélistes romands)
    • Tester / évaluer des concepts (plus-
      ieurs itérations possibles)
    • Optimiser vos produits/services et
      campagnes
  3. Recommandations opérationnelles et stratégiques

    Tirer profit des insights présentés dans un rapport à la fois riche, synthétique et illustré pour prendre les meilleures décisions

+

Votre-opinion.ch, notre panel romand de + de 5000 panélistes !

En 2012, nous avons développé notre propre panel de consommateurs romands votre-opinion.ch
témoignage votre-opinion.ch témoignage votre-opinion.ch témoignage votre-opinion.ch

Que vous soyez

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PME

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Grande entreprises

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Nous analysons votre marché en profondeur : enrichissement de votre connaisance client, test de concept, optimisation de vos produits, services ou campagnes et identifiaction de nouvelles opportunités pour favoriser la croissance de vos activités

Envie d'aller plus loin ?

Une question ? Un projet ? Besoin d’insights, d’études pour faciliter vos prises de décisions ?

Contactez-nous : Esther Sève, directrice

natel+41 79 910 62 19

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Pour comprendre ce que les consommateurs ressentent, il est essentiel d'aller au delà des mots Katia Bressette