METHODOLOGIE

APPROCHE HYBRIDE QUALI-QUANTI

Approche qualitative

Approche qualitative :

Pour saisir les émotions, générer des idées, libres et spontanées.

Explorer le marché Explorer votre marché en menant des entretiens ou focus groupes en présentiel ou distanciel (sur Zoom, Teams, Skype, Whatsapp)
Comprendre le client Comprendre en profondeur les usages et besoins de vos clients en allant là où ils se trouvent (dans les transports publics, à leur domicile, en magasin, etc)
Illustrer les insights Illustrer les insights grâce à des montages vidéos issus du terrain
Approche quanti

Approche quantitative :

Pour saisir une vision, une opinion générale et des grandes tendances.

sonder un échantillon Sonder un échantillon plus large grâce au panel votre-opinion.ch (5000 panélistes romands)
Tester des concepts Tester / évaluer des concepts (plusieurs itérations possibles)
Optimiser des produits Optimiser vos produits/services et campagnes
Pour comprendre ce que les consommateurs ressentent, il est essentiel d'aller au delà des mots Katia Bressette
Site créé par : Aude Angot