Retour aux actualités
  • Icône <br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $rpt_titre_caracteristique in <b>/home/clients/67cfbc39e83f65e9583844a15fa3d69b/qualinsight.ch/wp-content/themes/igeneve_starter/single.php</b> on line <b>65</b><br />

    Date

    Janvier 2024

  • Icône Auteur

    Auteur

    Qualinsight

Comment atteindre la génération Z

La génération Z romande achète et consomme autrement 👉 Comment s’y préparer ?

📱 VIDEOS TIKTOK ET YOUTUBE : pourquoi ces plateformes sont essentielles pour engager cette audience, et comment adapter vos contenus à ces médias ?

🤪 DIVERTISSEMENT : comment des contenus sponsorisés « marrants » peuvent surpasser le placement de produit traditionnel et quelle est l’influence réelle des influenceurs dans les décisions d’achat ?

🛍️ ACHATS EN LIGNE : quel est l’impact des promotions, le degré d’interaction avec les marques et l’importance des avis en ligne sur le comportement d’achat chez les jeunes ?

💓 ENGAGEMENT : qu’est-ce que les jeunes attendent des entreprises et des marques en termes d’engagement envers des causes qui leur tiennent à cœur ?

🎯 PERSONNALISATION : quelle est leur perception de la réalité augmentée et virtuelle, ainsi que de l’intelligence artificielle pour offrir des expériences et contenus personnalisés ?

Découvrez dès maintenant les résultats de notre étude réalisée auprès de 593 jeunes romands âgés de 15 à 24 ans.

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT ICI

 

Découvrez toutes nos études de cas clients et les rapports à télécharger.