Retour aux ressources

Comment atteindre la génération Z

  • Icône date

    Date

    Janvier 2024

  • Icône échantillon

    échantillon

    593 jeunes âgés de 15 à 24 ans en Suisse romande

  • Icône Institut

    Institut

    Qualinsight

  • Icône date

    Télécharger

    le rapport

Comment atteindre la génération Z

Qualinsight_Rapport d’étude sur les jeunes_Comment atteindre la génération Z

 

La génération Z romande achète et consomme autrement 👉 Comment s’y préparer ?

📱 VIDEOS TIKTOK ET YOUTUBE : pourquoi ces plateformes sont essentielles pour engager cette audience, et comment adapter vos contenus à ces médias ?

🤪 DIVERTISSEMENT : comment des contenus sponsorisés « marrants » peuvent surpasser le placement de produit traditionnel et quelle est l’influence réelle des influenceurs dans les décisions d’achat ?

🛍️ ACHATS EN LIGNE : quel est l’impact des promotions, le degré d’interaction avec les marques et l’importance des avis en ligne sur le comportement d’achat chez les jeunes ?

💓 ENGAGEMENT : qu’est-ce que les jeunes attendent des entreprises et des marques en termes d’engagement envers des causes qui leur tiennent à cœur ?

🎯 PERSONNALISATION : quelle est leur perception de la réalité augmentée et virtuelle, ainsi que de l’intelligence artificielle pour offrir des expériences et contenus personnalisés ?

Découvrez dès maintenant les résultats de notre étude réalisée auprès de 593 jeunes romands âgés de 15 à 24 ans.

 

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT ICI