-
Date
Janvier 2024
-
Auteur
Qualinsight
Comment atteindre la génération Z
La génération Z romande achète et consomme autrement 👉 Comment s’y préparer ?
📱 VIDEOS TIKTOK ET YOUTUBE : pourquoi ces plateformes sont essentielles pour engager cette audience, et comment adapter vos contenus à ces médias ?
🤪 DIVERTISSEMENT : comment des contenus sponsorisés « marrants » peuvent surpasser le placement de produit traditionnel et quelle est l’influence réelle des influenceurs dans les décisions d’achat ?
🛍️ ACHATS EN LIGNE : quel est l’impact des promotions, le degré d’interaction avec les marques et l’importance des avis en ligne sur le comportement d’achat chez les jeunes ?
💓 ENGAGEMENT : qu’est-ce que les jeunes attendent des entreprises et des marques en termes d’engagement envers des causes qui leur tiennent à cœur ?
🎯 PERSONNALISATION : quelle est leur perception de la réalité augmentée et virtuelle, ainsi que de l’intelligence artificielle pour offrir des expériences et contenus personnalisés ?
Découvrez dès maintenant les résultats de notre étude réalisée auprès de 593 jeunes romands âgés de 15 à 24 ans.
Découvrez toutes nos études de cas clients et les rapports à télécharger.