-
Date
Novembre 2024
-
Avec
Noëlle Mendy, de Btween Us
-
S’affranchir des codes pour créer l’inattendu
💫 « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous »
🎯 Dans cet épisode, vous découvrirez :
-
Comment Noëlle a lancé son entreprise en pleine période post-Covid
-
Sa vision innovante de l’événementiel avec des lieux tenus secrets
-
Les coulisses de son premier « pique-nique haute couture » qui a lancé sa notoriété
-
Sa stratégie pour conquérir les grands groupes corporate
-
Les défis du management et du recrutement basée sur les valeurs
-
Son approche rafraîchissante de la diversité et de l’entrepreneuriat féminin
-
L’importance du mindset et du développement personnel
💡 À retenir : « La vie est hyper courte. Franchement, lance-toi. Arrête de tergiverser pendant 1000 ans. C’est A ou B. Tu choisis. »
Découvrez ou réécoutez d’autres épisodes de Romand’Insight !
Chez Qualinsight, notre rôle est de :
- Accompagner les entrepreneurs dans leur démarche de différenciation : En explorant les stratégies audacieuses comme celle de Noëlle Mendy, nous aidons les entreprises à innover dans des secteurs concurrentiels, en mettant en avant des concepts uniques qui marquent les esprits, tels que des événements à lieux secrets.
- Mettre en lumière l’impact de l’entrepreneuriat féminin : Nous valorisons des parcours inspirants comme celui de Noëlle, qui illustre l’importance de la diversité, du mindset et de l’authenticité dans la réussite professionnelle.
- Décrypter les tendances émergentes : À travers des échanges riches, nous identifions les clés du succès post-Covid, notamment dans l’adaptation rapide aux nouveaux besoins des clients et dans l’exploration de stratégies différenciées pour séduire les grandes entreprises.
- Soutenir l’audace et la résilience : Inspirés par des récits comme celui de Noëlle, nous encourageons les individus et les organisations à surmonter les défis, à miser sur leurs valeurs et à transformer leurs idées en projets concrets.