Découvrir les autres études de cas
  • Icône Client

    Client

    Eldora

  • Icône Besoin client

    Besoin client

    Faire rayonner la marque employeur pour être plus attractif

  • Icône Objectif de l’étude

    Objectif de l’étude

    Identifier l’image de marque employeur perçue par les professionnels du secteur

  • Icône Cible

    Cible

    Professionnel.les du secteur de la restauration en Suisse (SR et SA)

  • Icône Méthodologie

    Méthodologie

    Sondage de 10 min (soit 40 questions) auprès de 300 professionnels

Eldora

MARQUE EMPLOYEUR

  • Mesurer la notoriété, l’image et l’attractivité de mon entreprise
  • Evaluer l’impact de ma campagne de communication RH
  • Mettre en lumière les critères de choix et les attentes en termes d’expérience collaborateur
  • Mesurer la satisfaction de mes salariés et identifier les raisons d’insatisfaction
  • Déterminer le Net Ambassador Score (NAS) et suivre son évolution dans le temps

Campagne de recrutement

Questionnaire multilingue

Résultats de l’étude